Est-ce possible de commander en ligne ?

Pour l’instant nous serons ravis de faire votre rencontre en boutique, l’e-shop nous y pensons, mais pas pour tout de suite.

Est-ce possible de recevoir/renvoyer les vêtements par la poste?

Pas encore. Il sera possible de renvoyer les habits par colis très prochainement, le temps pour nous de mettre la logistique en place.

Est-ce possible de louer uniquement pour un weekend à prix réduit ?

Non, la période de location minimale est de un mois et ce pour limiter notre impact environnemental. Profitez-en 😊

Est-ce possible de prolonger la période de location de un mois ?

Oui, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur chaque mois supplémentaire.

A quoi correspondent les catégories cat.1 et cat.2 ?

La catégorie 1 reprend des habits dont la valeur d’achat en magasin tourne aux alentours de 150euros. La catégorie 2 concerne les vêtements dont la valeur d’achat se situe au-delà de 150euros. 

A quelle fréquence allez-vous renouveler votre collection ?

Cela dépend de vous nos chères clientes 😊 Parlez de Jukebox autour de vous, plus nous avons de clientes, plus vite nous pourrons enrichir notre stock avec des nouvelles pièces.

Puis-je acheter les vêtements que j’ai loué ?

Non. Jukebox a pour objectif de faire profiter un maximum de monde de son stock/ses pépites, et surtout de maîtriser le trajet du vêtement jusqu’à l’étape du recyclage.

Est-ce que vous nettoyez les vêtements qui reviennent en boutique ?

Oui, les vêtements sont lavés, scrupuleusement inspectés, réparés s’il le faut, et repassés. Nous travaillons avec des produits respectueux de l’environnement. Nous travaillons avec un pressing écologique pour les pièces les plus délicates.

Dois-je nettoyer les vêtements ?

Vous pouvez bien entendu nettoyer les vêtements durant la période de location si c’est nécessaire. Lisez pour cela attentivement les instructions de lavage fournies avec chaque article. Pour l’environnement pensez à laver vos vêtements uniquement lorsque c’est nécessaire et en cycle doux, température basse.

Que faire si une tâche persiste ou s’il y a un trou ?

Vous pouvez tâcher et trouer les vêtements, l’assurance est inclue dans le prix. Les accidents, cela arrive. N’essayez pas d’enlever des tâches tenaces ou réparer un trou, nos expertes s’en occuperont. Si le vêtement est considérablement dégradé, passez nous voir, nous trouverons un arrangement.

Que faire si je ne retrouve plus la.les pièce.s. que j’ai louée.s?

En cas de perte, nous vous facturerons 50% du prix marchand de la pièce.

Est-ce que les vêtements que vous proposez à la location sont neufs?

De manière à soutenir les marques green et pour vous proposer des collections cohérentes dans toutes les tailles, nos collections sont composées de vêtements neufs. Ensuite, à vous de les faire vivre et de les partager entre Jukegirls. Quand une pièce est trop usée, nous la sortons du circuit et l’envoyons vers une filière de re-up/cyclage.

Zut, je suis en retard pour ramener mon.mes vêtement.s !

Pas de stress, la charge mentale on connaît. Soit nous vous avons déjà envoyé un petit message de rappel, dans le cas contraire contactez-nous et passez dès que vous pouvez !

Le pop-up chez Weco se termine le 29 février 2020. Où puis-je effectuer le retour ?

On vous répond rapidement 🙂